Haut de France : LA MADELEINE 59110 / Ile de France : DRAVEIL 91210
+33611605021
ersc@ersc.fr

Avis stagiaires

341 réponses

  1. RELEA dit :

    Une formation positive . Emmanuel nous a guidé avec brio et enthousiasme. Le groupe était expérimenté et très sympa. Les mises en situations et les différents jeux ( rébus, énigmes..) donnaient du relief à cette formation.
    J’aimerai qu’il y en ait d’autres comme cela, j’ai vu qu’il y a une formation sur la relation téléphonique, c’est d’actualité.
    Merci

  2. Bechu dit :

    Merci Emmanuel pour cette jolie formation, dynamisme ,bienveillance, écoute fut les grands points forts des moments passés ensemble. Au plaisir de se retrouver en presentiel ….dans cette belle ville de Bordeaux peut être ….biz

  3. Aurelie dit :

    Merci à Emmanuelle pour cette formation très intéressante ! Elle s’est déroulée dans une super ambiance ! Je recommande !

  4. Flo dit :

    Très bonne ambiance et très interactif. Formation très complète et très intéressante

  5. Guilmain dit :

    Formation tres dynamique. Beaucoup de mises en pratique qui permettent de repérer et améliorer nos compétences. Formateur très dynamique, a l’écoute.

  6. Julien dit :

    Formation dynamique et enrichissante

  7. Girard dit :

    Superbe formation. Pas une minute d’ennui. Très dynamique

  8. Beuvain dit :

    Merci Emmanuel pour cette formation concrète et utile sur mon métier.
    Merci pour le rythme de la formation.
    Merci d’être vous

  9. Boyaval Noémie dit :

    Formation : le traitement d’une réclamation:

    Formation interactive et concrète qui permet de connaître les clés pour gérer les réclamations téléphonique

  10. Justin dit :

    formation intéressante. formateur sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *