Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
341 réponses
Une formation positive . Emmanuel nous a guidé avec brio et enthousiasme. Le groupe était expérimenté et très sympa. Les mises en situations et les différents jeux ( rébus, énigmes..) donnaient du relief à cette formation.
J’aimerai qu’il y en ait d’autres comme cela, j’ai vu qu’il y a une formation sur la relation téléphonique, c’est d’actualité.
Merci
Merci Emmanuel pour cette jolie formation, dynamisme ,bienveillance, écoute fut les grands points forts des moments passés ensemble. Au plaisir de se retrouver en presentiel ….dans cette belle ville de Bordeaux peut être ….biz
Merci à Emmanuelle pour cette formation très intéressante ! Elle s’est déroulée dans une super ambiance ! Je recommande !
Très bonne ambiance et très interactif. Formation très complète et très intéressante
Formation tres dynamique. Beaucoup de mises en pratique qui permettent de repérer et améliorer nos compétences. Formateur très dynamique, a l’écoute.
Formation dynamique et enrichissante
Superbe formation. Pas une minute d’ennui. Très dynamique
Merci Emmanuel pour cette formation concrète et utile sur mon métier.
Merci pour le rythme de la formation.
Merci d’être vous
Formation : le traitement d’une réclamation:
Formation interactive et concrète qui permet de connaître les clés pour gérer les réclamations téléphonique
formation intéressante. formateur sympathique.