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350 réponses
Très bonne formation sur l’écoute active, deux jours très dynamique et enrichissant !
Dynamique et amusant.
Et on apprend.
Top.
On arrive avec nos problèmes récurrents avec le siège en général. On repart en racontant nos succès. Libérateur. Jubilatoire.
On prend plaisir à cette formation, avec bonne humeur. Je vais en faire profiter mes collègues et en faire usage personnellement. Je sais que ça va les « barder » comme pour moi à l’origine. Une journée de formation c’est une journée à rattraper en agence pour le « courant »… grrrr. Mais comptez sur moi pour ne pas lâcher mes camarades sur le sujet…
Une piqûre de rappel importante après le 1er module de formation. La session en petit groupe est agréable et conviviale. Formation ludique avec un formateur à l’écoute. Les exercices pratiques nous aident à corriger nos « défauts ».
Je viens toujours en reculant et je repars avec le sourire !!
On apprend toujours beaucoup mais il faut pratiquer !!
Super ambiance
Formation phoning du 27/11/2019 à PARIS (LFM) :
ambiance sympathique, nous avons avancé sur nos appels, reste à appliquer encore plus les phrases types : notamment les questions ouvertes. Nous avons eu de bons résultats, sur les rendez-vous pris, pour l’équipe. Efforts à poursuivre. Merci à Emmanuel pour sa bonne humeur, et ses exemples à retenir…
Annie
La joie et le plaisir d’un échange constructif pour monter en compétence comportementale..
Bisous à Mamie Troublon
On est samedi, lendemain des 2 jours de formation et j’y pense encore…ça n’est pas une « super formation », c’est LA FORMATION. A l’année prochaine pour le volet n°2…
Une formation riche et vraiment dynamique. Bons moments de fous rire😂😂😂
On en refait une tous les ans si possible.
Une bonne bouffée d’oxygène…
A bientôt Emmanuel