Haut de France : LA MADELEINE 59110 / Ile de France : DRAVEIL 91210
+33611605021
ersc@ersc.fr

Auteur/autrice : Emmanuel DOZIER

Formation animée à distance!!

Formation sur la gestion des bonnes pratiques avec les PS Module de 2 jours, accompagnement d’une équipe DAM, motivée et performante. Merci à eux

Formation à distance, comment s’adapter à de nouveaux enjeux et attentes clients

Nouvelles actions pour notre client La France Mutualiste : Comment rassurer et accompagner nos adhérents. Formations à distance, développées sur 1h30 avec des groupes de 5/6 personnes Outils utilisés :Zoom / Wooclap / un PPT pour le déroulement de l’action Super réactivité et implication des équipes. Bravo à toutes et tous, continuez à prendre soin…
Lire la suite

Formation formateurs confirmés

Ouverture d’esprit, bon humeur, solutions pratiques et progrès pédagogiques, merci à mon équipe de la Banque Populaire. Quel régal ces deux journées Les retours : avis participants Formateur dynamique, 1er jour un peu confus car pour moi cela manquait de structure mais le second jour était TOP car pratico pratique Formation formateur de 2 jours…
Lire la suite

Séminaires CASTORAMA

Nous sortons de l’animation de trois séminaires pour trois magasins CASTORAMA, du rythme, de l’engagement, des échanges et surtout des résultats!!! Merci aux équipes

Formation : gagner en efficience dans ses relations téléphoniques

Deuxième équipe de la CPAM des Flandres!! Armentières et Dunkerque, deux groupes au TOP!!

Formation : gagner en efficience dans ses relations téléphoniques

Une belle implication, de l’énergie, des rires, tout cela pour aboutir à l’identification de zones de progrès!!! Merci à mes stagiaires de la CPAM des Flandres et à bientôt au carnaval

Formation écoute et adaptabilité chez NORSYS

Belle performance de l’équipe NORSYS TOUR

Développer une communication Assertive

Formation des D.A.M. de l’assurance maladie sur le perfectionnement en pratique d’entretien. Merci à eux pour ces deux journées riches de découvertes et d’échanges, il fallait avoir la santé!!!

Pro activité et efficience

Formation à l’accueil, pro activité et efficience au menu pour la CPAM des Flandres

Empathinamique!!

Formation groupe SHIMANO à la relation client, et au développement de l’ Empathinamique!!!