Nouvelles actions pour notre client La France Mutualiste : Comment rassurer et accompagner nos adhérents.
Formations à distance, développées sur 1h30 avec des groupes de 5/6 personnes
Outils utilisés :
Zoom / Wooclap / un PPT pour le déroulement de l’action
Super réactivité et implication des équipes. Bravo à toutes et tous, continuez à prendre soin de vous
8 réponses
Merci beaucoup Emmanuel pour ce nouvel atelier toujours dans un esprit d’écoute et de convivialité. Merci de proposer de bons conseils et des transitions simples pour mener à bien nos appels sortants « câlins ».
Sera t-il possible d’avoir s’il te plait le support sur lequel nous avons travaillé ?
Bonne journée et bonne continuation dans ces formations personnalisées.
Merci à Emmanuel pour sa formation claire et efficace. Ses conseils et exercices étaient judicieux et nous ouvrent de bonnes pistes de progression. A bientôt
Superbe formation , comme d’habitude Emmanuel a su nous mettre en confiance, bon moment d’échanges, de pratiques à mettre en place et tout ça dans la bonne humeur malgré le contexte.
A bientôt
Formation dynamique et fort intéressante réalisée ce jour grâce à l’efficacité de Emmanuel.
Une nouvelle fois un plaisir de partager cette formation avec Emmanuel Dozier, échanges constructif, jeux de rôles ou l’on apprends beaucoup. Sans oublier les échanges de bonnes pratiques entres conseillers et le formateur. Un grand MERCI
à bientôt j’espère !
Bonjour,
Super formation ce jeudi 2 avril 2020. Tout s’est fait dans la convivialité, la bonne humeur, tout en approfondissant nos connaissances. Toujours au top avec Emmanuel. A refàire. Ne pas oublier de nous adresser le support et la question sur les fonds propres. Sinon rien à rajouter pour l’instant.
Merci à Emmanuel pour le contenu de sa formation et son adaptation en format à distance!
Nous avons passé un bon moment en équipe!
Encore une fois super moment passé avec notre formateur Manu, moments d’échanges de bonnes pratiques, convivial, et toujours constructif…
Vivement la prochaine !!!